Séjour à Port-Manech

  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Retour en images sur notre séjour à Port-Manech !

Du 13 au 20 juin 2026, la fédération de l’Oise a organisé un séjour à Port-Manech en Bretagne.

Un immense merci à Nadine pour le partage de ces magnifiques photos qui font revivre ces beaux moments !

Laisser un commentaire