Voyage au Tyrol

  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Retour en images sur notre séjour au Tyrol !

 Du 4 au 11 juin 2026, la fédération de l’Oise a mis le cap sur le Tyrol pour un voyage mémorable, organisé en partenariat avec le voyagiste Salaün.

Un immense merci à Christine pour le partage de ces magnifiques photos qui nous font revivre ces beaux moments !

Laisser un commentaire